Soin largement adopté par de nombreuses personnes pour le lissage des cheveux, le coffee honma est un produit capillaire à base d’extraits naturels. Il est efficace pour discipliner les cheveux et cela en un temps record. C’est donc une véritable révolution dans le monde du lissage. Que doit-on savoir à propos du lissage brésilien coffee honma tokyo ?
Description du produit coffee green honma tokyo
Le honma tokyo se fait généralement en une seule étape. Il s’agit d’un lissage brésilien facile à utiliser. L’avantage de ce produit est qu’il est composé d’actifs à la fois bio et naturels qui sont des composés organiques, faits à base de kératine, d’acide aminé LCC ainsi que d’autres bioactifs. Avec son utilisation, la structure chimique du cheveu n’est pas pour autant modifiée. Il est donc un excellent soin pour discipliner les cheveux.
Les ingrédients qui constituent le honma tokyo green
Produit très protecteur et adéquat pour le soin des cheveux, le honma tokyo green est composé essentiellement d’extraits de graine de café Arabica pour obtenir des cheveux très doux et brillants. De plus, il contient de l’huile de ricin pour nourrir et hydrater les cheveux et de beurre de Cupuaçu toujours pour hydrater les cheveux en profondeur. Le lissage honma tokyo est également composé d’huile d’avocat, qui est un puissant anti-âge qui fortifie, répare et régénère les cheveux.
En dehors de tous ses ingrédients, ce produit contient l’huile de graine de sésame. En effet, il contient de nombreuses vitamines pour améliorer la santé des cheveux. Enfin, pour neutraliser les effets jaunes disgracieux des blonds, l’extrait des fleurs de la violette est intégré dans sa formulation.
Mode d’application du lissage coffee green
Pour des femmes souvent pressées ayant des cheveux exigeants en soins capillaires, le lissage coffee green est idéal pour obtenir un lissage parfait. Pour l’appliquer, c’est très facile ! Il suffit de laver proprement vos cheveux sans rien mettre dessus puis d’appliquer le produit ; ensuite sécher correctement les cheveux.
Les étapes dans l’application du lissage coffee green
Appliquer le honma tokyo coffee green sur les cheveux mèche par mèche. Faites attention à ne pas toucher le cuir chevelu. Retirer au cours de l’opération le produit excédant avec un peigne à dents fines. Ensuite, malaxer les mèches pour que le produit puisse bien s’imprégner, laisser le produit se poser 30 à 45 minutes sous chaleur ou sous un bonnet de cellophane. Veiller à apporter à intervalle de temps de la chaleur à l’aide du sèche-cheveux.
Après ce temps de pause, bien rincer le produit à 50 % et à 100 % si vos cheveux sont de type décoloré en blonds. Sécher les cheveux à 100 % tout en faisant un brushing à l’aide d’une brosse pour activer la brillance. Pour fixer le produit dans les cheveux, diviser les cheveux en 4 sections et lisser chaque mèche de 1 cm d’épaisseur avec un fer à lisser 10 à 15 fois. Il est conseillé d’adapter la température du fer à lisser pour éviter d’agresser ses cheveux. Attendre 15 minutes et rincer vos cheveux à l’eau froide. Il est recommandé d’appliquer un masque pour faciliter le rinçage. Suite à l’application de ce produit, coiffez-vous selon votre convenance.
Quelques conseils
Le temps de pause du produit dépend surtout de la nature des cheveux. En effet, plus ils sont naturels et tenaces, plus le temps de pause sera long et inversement selon le cas. Il faut toujours adapter la température de votre fer ainsi que le nombre de passages selon le type de cheveux. Il est conseillé d’accentuer le passage des plaques à la racine et moins sur les longueurs des mèches et pointes afin d’éviter la déshydratation du cheveu.
Pour les cheveux fins et naturels ou fins, décolorés et abîmés
La température du lisseur doit être respectivement de 210 degrés et 180 degrés selon le type de cheveux. Quant à la racine, il faut les lisser respectivement 6 à 8 fois et 6 à 9 fois. En ce qui concerne la longueur, il faut le faire respectivement 6 à 8 fois et 5 à 7 fois. Les pointes par contre doivent être lissées respectivement 2 à 3 fois.
Pour les cheveux colorés et frisés ou naturels et épais
La température du lisseur doit être de 230 degrés dans les deux cas. Quant à la racine, il faut les lisser respectivement 6 à 12 fois et 10 à 12 fois. En ce qui concerne la longueur, il faut le faire respectivement 6 à 12 fois et 15 fois. Les pointes par contre doivent être lissées respectivement 3 à 6 fois et 5 à 8 fois.
Les précautions d’emploi du coffee green
Il est recommandé de toujours faire un test cutané avant l’application du produit. Le port de gants doit être obligatoire pour ne pas abimer les mains. C’est un produit qui doit être hors de la portée des enfants. L’utilisateur du coffee green doit éviter tout contact avec les muqueuses et les yeux. De plus, il doit être stocké dans un endroit isolé de la lumière et de la chaleur et son usage doit être uniquement externe.
Adopté par de nombreuses femmes, le lissage coffee green est un produit bio qui répond à toutes les préoccupations en termes de soins de cheveux et de beauté. Son emploi sublime votre apparence à travers vos cheveux plus somptueux et brillants.