Problèmes d’érection : comment traiter les troubles érectiles ?

régler les troubles érectiles

Le problème d’érection est toujours au cœur des débats liés à la sexualité. Ses dommages prennent des proportions assez élevées et parfois fatales à de nombreuses vies de couple. Si vous êtes atteint de troubles de l’érection, sachez que ce n’est pas une fin en soi. Il existe des astuces pour en venir à bout. Découvrez ici comment traiter ces troubles érectiles rapidement.

S’alimenter convenablement 

Pour bander plus longtemps, il est nécessaire de s’alimenter convenablement. L’alimentation joue un rôle essentiel dans la circulation sanguine et donc dans la facilité à tenir longtemps une érection. En effet, en consommant des aliments de bonne qualité et riches en fibres, vous augmentez de 30 % vos chances de bander fort. De façon pratique, vous devez prendre plus de fruits et de légumes. La banane, la carotte, le céleri, le poireau, la tomate et la pastèque sont connus pour leur capacité à faciliter la digestion. Ils permettent aussi de réduire votre niveau de cholestérol et par conséquent d’améliorer la circulation du sang. Ce sont même des aliments qui permettent d’agrandir son pénis plus facilement. Il suffit d’associer à leur consommation un massage régulier de la verge. Faites un tour sur mon-penis.fr pour en savoir plus.

traiter les problèmes d'érection

 

Muscler son périnée 

Pour résoudre les troubles de l’érection, une autre option hyper efficace s’offre aux hommes : muscler son périnée. En vérité, le plancher pelvien joue un rôle très important lorsque l’on désire bander fort et plus longtemps. C’est lui abrite les muscles bulbo-caverneux qui interviennent dans le durcissement du pénis. En musclant votre périnée, vous augmentez même vos chances d’avoir un plus gros pénis. Par ce biais, vous améliorez votre niveau de plaisir sexuel et mettez un frein à l’éjaculation précoce. Car faut-il le rappeler, le périnée favorise l’afflux du sang vers la verge. C’est donc un groupe de muscle qui permet de bander plus longtemps et donc de tenir des rapports sexuels émouvants.

Avoir une meilleure hygiène de vie 

L’hygiène de vie est également indispensable pour résorber les troubles de l’érection plus facilement. En vérité, même pour des hommes réputés viriles, de petits dérapages en termes d’hygiène de vie agissent immédiatement sur leur performance sexuelle. Pour bander fort, il faut donc éviter de boire excessivement de l’alcool. Il est vrai que le corps a besoin parfois d’alcool pour augmenter le niveau d’excitation. Avec de petites doses, il est possible d’atteindre ce but. Si vous envisagez de bander plus longtemps, il faut éviter nécessairement la consommation de tabac. La nicotine crée l’obstruction des artères et rend la circulation sanguine difficile. En conséquence, vous aurez une érection molle et peu durable.  

Donner une place importante aux préliminaires 

Le problème d’érection peut-être lié au manque d’excitation et à la perte d’envie soudaine. Dans ce cas, c’est plus un problème mental que physiologique. Il faut que l’homme reprenne confiance en lui et les préliminaires restent un meilleur moyen pour y arriver. Pour bander plus longtemps, donnez plus de temps aux baisers langoureux et aux fellations. Vous parviendrez à bander fort pendant une bonne durée. Ce qui vous permettra de tenir des relations sexuelles plus intenses. En gros, pour bander fort et plus longtemps il faut bien s’alimenter. La musculation du périnée et de longs préliminaires permettent de résorber les troubles de l’érection