Comment réussir le choix de votre mini sex doll ?

mini poupée sexuelle

Pratique pour stimuler la jouissance, un mini sex doll est un jouet sexuel pour adulte facilement accessible dans le commerce. Paradoxalement, son achat pose quelques difficultés et contraintes aux clients faute de connaissances techniques sur leurs spécificités. Pour y pallier, découvrez quelques critères simples à prendre en compte pour choisir ses mini poupées sexuelles.

Le visage du mini sex doll

Difficile de faire un choix de poupée sexuelle sexy sans prendre en compte le visage. Dans les différents points de vente, ces jouets pour adulte sont conçus avec diverses formes. Alors que certains ont une face ovale ou arrondie, d’autres se démarquent par leur face allongée. Pour choisir cependant le meilleur mini sex doll, il faut baser son choix sur l’expression du visage. Les modèles qui rencontrent le plus de succès actuellement sont ceux conçus avec une expression faciale inoffensive. Pour les plus expérimentés, il existe également des mini poupées sexuelles avec un visage mature.

mini poupée sexuelle

Le modèle de poupée sexuelle

Définir un type de modèle est également indispensable dans le choix d’un mini sex doll dans le commerce. Pour ce facteur, il faut toutefois souligner que les options varient en fonction de ses goûts et de ses attentes personnelles. À titre indicatif, vous trouverez des poupées asiatiques ainsi que des modèles de couleur blonde ou brune. Parfois, certaines marques proposent même des mini poupées sexuelles homo ou trans pour faciliter l’accessibilité des équipements à tous. Selon le cas, chacune d’entre elles peut avoir un caractère mature, comique avec un visage innocent.

La taille de mini sex doll

La taille joue un rôle déterminant dans le choix d’une poupée sexuelle. Bien évidemment, les modèles de mini sex doll proposés par les fabricants se déclinent en de nombreux formats. Sur ce point en particulier, notez que la longueur maximale pour ces types de jouets pour adulte est de 150 cm environ. En ce qui concerne le pourtour de la poitrine, il est possible de trouver des modèles allant jusqu’à 90 cm. N’hésitez donc pas à comparer les modèles disponibles et à choisir celui qui vous semble le plus intéressant niveau silhouette.

Le fournisseur de poupée sexuelle

L’achat de mini sex doll est possible que ce soit dans une boutique ou sur internet. Pour cette dernière option cependant, il est parfois difficile de tomber sur un prestataire sérieux. La plupart possèdent de mauvaises intentions et cherchent juste à soutirer de l’argent aux internautes. Pour vous prémunir de ces risques, il est conseillé de faire des recherches approfondies avant d’effectuer la commande. Il faut aussi jeter un coup d’œil aux avis précédemment laissés par les clients ayant effectué un achat sur le site. Vous pouvez aussi faire des recherches sur l’existence légale de ce vendeur avant de payer.

Le prix de vente d’un mini sex doll

L’autre paramètre à vérifier dans le choix des mini poupées sexuelles est le prix de vente. Les tendances varient dans le commerce en fonction du modèle et du fabricant. Pour les personnes avec un budget abordable, des jouets pour adulte sont proposés à partir de 500 €. Si en revanche vous êtes à la quête d’une poupée réaliste de bonne qualité, comptez au moins 2 000 €. Utilisez néanmoins un logiciel comparateur avant d’effectuer un achat.